Satisfait ou remboursé

 

Le produit ne correspond pas à vos attentes ? Nous comprenons.


En achetant sur Internet, vous ne pouvez pas voir ni toucher le produit et peut-être serez vous déçu à sa réception. Cela peut arriver et nous en sommes conscients. C’est pourquoi vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner les produits commandés afin de vous faire rembourser ou de les échanger, les frais de retour étant à votre charge .


> Formulaire de retour article


Pour retourner un produit:

1.
Cliquez sur le lien "Formulaire de retour article
" au bas de la page et remplissez le formulaire.

2.
Nous vous communiquons dans les plus brefs délais un numéro de retour et une adresse pour le renvoi de votre article.

3. Vous nous renvoyez votre produit.

4. Nous réceptionnons votre produit puis procédons au remboursement.


Pour vous faire rembourser, 2 solutions:

Nous vous remboursons le montant du prix facturé de votre article, hors frais de port:

> Par virement bancaire sous 30 jours maximum.
> En créditant votre compte client d'un bon d'achat équivalent: vous pourrez ainsi acheter autre chose à la place dans un délai d’un an.


Le produit retourné doit être intact, en état de revente, dans son emballage d’origine (protection comprise) non abîmé avec tous les accessoires éventuels, documentations et notices associées intactes et non manuscrites, et correctement protégé lors du renvoi par vos soins.


Nous remboursons ou échangeons tous les articles à l’exception des produits personnalisés ou scellés tels que les CD ou DVD qui ne peuvent être ni repris ni échangés sauf en cas d’articles défectueux ( article 5 Conditions de vente ) .


En cas d’état incomplet ou détérioré du produit retourné, nous nous réservons le droit de ne pas reprendre le produit.
Nous vous informons que les frais de retour des produits seront à votre charge.


> Formulaire de retour article




Engagement qualité
au meilleur prix
SAV rapide
et professionnel
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour création de site internet