Livraison

- Votre tarif de livraison  (France métropolitaine- Corse - Belgique - Luxembourg )

Le tarif de livraison est forfaitaire, il tient compte du poids du colis et de son volume ( dimensions ) .

Par ailleurs, lorsque vous avez validé votre choix du/des produit(s) que vous désirez commander

appuyer sur la rubrique " ajouter au panier " il apparaitra votre panier et vous pourrez ainsi

avant de valider votre commande, visualiser le tarifs de livraison de votre commande en fonction du volume et poids.


- Expédition en 48 heures
Pour toute commande passée avant midi, l'expédition de nos entrepôts se fait sous 48 heures du Lundi au Vendredi. Vous êtes informés par e-mail de l'expédition de votre colis en temps réel.



- Votre colis chez vous en 4 à 10 jours ouvrées
Pour les articles en stock, les délais de livraison moyens constatés en France sont de 4 à 10 jours ouvrées après expédition. Ces délais dépendent de nos prestataires, s'entendent hors jours fériés et week-ends et sont donnés à titre indicatif .


- Recevez vos colis où vous voulez

Vous choisissez l'adresse de livraison au moment de votre commande : vous pouvez recevoir vos achats à votre domicile, au bureau, les faire expédier chez quelqu'un s'il s'agit d'un cadeau.

Toutefois, pour des raisons de sécurité, nous ne livrons pas les hôtels, campings, boites postales et postes restantes.

Le transporteur livre votre colis au rez-de-chaussée de l'adresse que vous nous avez fournie lors de la passation de votre commande .


- Suivez vos colis en ligne

Nous acheminons vos colis en utilisant le système de  transporteur spécialisé, il vous permet de suivre en ligne l'acheminement de votre colis grâce au numéro que nous vous communiquons lors de l'expédition de votre commande.

Pour suivre l’état de votre livraison rendez-vous dans votre espace mon compte > vos commandes > détails   .

Si ces informations n'apparaissent pas merci de nous contacter pour obtenir des informations.


- Votre livraison est assurée :
Vous signez un accusé de réception et vous pouvez refuser le colis en cas de problème. De plus si vous n'êtes pas chez vous, vous recevrez un avis de passage et vous devrez selon le choix disponible :
- Soit aller chercher votre colis dans votre bureau de poste.
- Soit contacter le transporteur afin de prendre rendez-vous.


- Vos livraisons au Luxembourg et en Belgique.
myCOCOONING livre au Luxembourg et en Belgique . Pour ces commande Les frais de livraison seront fonction de la tarification postale des destinations. Le montant est précisé au moment de la commande de même que le délai approximatif de livraison.

Engagement qualité
au meilleur prix
SAV rapide
et professionnel
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour création de site internet